Bonjour et merci de visiter mon site internet!

C’est avec un immense pincement de cœur que je vous annonce que mon école de hockey n’offrira plus de cours durant la période estivale. Les projets se multiplient et mon horaire ne me permet plus ce merveilleux privilège.

Je tiens à souligner que j’ai apprécié chaque seconde passée aux côtés de tous les hockeyeurs et hockeyeuses qui se sont inscrits à mes écoles depuis 1995. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de vous voir vous amuser tout en atteignant vos objectifs d’apprentissage. Cette complicité qui nous unis depuis si longtemps me manquera mais je suis confiante que le milieu sportif dans lequel j’évolue me permettra de vous revoir de temps en temps.

Je suis très fière de constater que le hockey féminin est devenu une pépinière de talents et que la relève s’annonce prometteuse. Certaines athlètes que j’ai accueillies dans mes écoles de hockey lorsqu’elles étaient jeunes sont maintenant membres de l’équipe canadienne ou des Stars de Montréal. J’espère que certaines d’entre elles auront la piqûre de l’enseignement et choisiront de transmettre leurs compétences à des gens comme vous. Je vous invite donc à être à l’affût de nouvelles écoles de hockey initiées par cette belle relève.

Ce n’est pas la fin du match qui s’annonce mais simplement une nouvelle mise en jeu !

Merci de votre intérêt pour l'École de hockey France St-Louis!

France



Tous droits réservés, All rights reserved, francestlouis.com, 2011